Les Mono Rotax G(F)650 BMW

Un forum pour tous les Monocylindres BMW G650 X, GS et F650 (& New Husky 650 mono)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

clignotant G650

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 clignotant G650 le Mar 2 Nov - 23:11

bibimerzhin

Bonjour à tous, je possède un F650 Scarver et j'aurais voulu savoir si les clignotants de la G650 pouvaient s'adapter sur une F650 Scarver. Voici des photos pour vous faire une idée.
Merci d'avance.

2 Re: clignotant G650 le Mer 3 Nov - 10:26

lewiss66

Bienvenu à toi bibimerzhin,
Faut que je regarde l'entre-axe je te tiens au courant.
Tu roules dans quel coin?

3 re le Mer 3 Nov - 11:28

XMOTO55

salut Mr BIBIMERZHIN,

Normalement oui vu la position des feux ainsi que l'espace alloué pour les positionner, je mets une photo de ma béwé que tu vois de toi même
ça devrait coller....

si ça colle, je connais quelqu'un qui vient de changer les siens pour des leds donc....... Approbation

4 Re: clignotant G650 le Mer 3 Nov - 15:01

bibimerzhin

je suis dans l'ouest de la france (je bosse dans le 79, vis dans le 49/44). Sinon c'est cool si ça passe, je les trouve bien sympa ces clignos, au moins autant que des LEDs. Si effectivement quelqu'un en aurait à me vendre, je serais intéressé.
Merci pour tout.

5 Re: clignotant G650 le Mer 3 Nov - 15:30

XMOTO55

bibimerzhin a écrit:je suis dans l'ouest de la france (je bosse dans le 79, vis dans le 49/44). Sinon c'est cool si ça passe, je les trouve bien sympa ces clignos, au moins autant que des LEDs. Si effectivement quelqu'un en aurait à me vendre, je serais intéressé.
Merci pour tout.

re...
Tiens, je viens de prendre d'autres photos pour que ce soit plus net:

j'espère t'avoir éclairé un peu+
et si ok prends contact avec éricus36 en MP
@+

6 Re: clignotant G650 le Mer 3 Nov - 15:34

XMOTO55

7 Re: clignotant G650 le Mer 3 Nov - 20:53

bibimerzhin

j'ai quand même l'impression qu'ils sont plus "arrondis", j'essaierai de voir chez un concess' BMW. Le problème c'est que chez celui où je vais (NAntes), je n'ai jamais vu aucune G650

8 Re: clignotant G650 le Ven 5 Nov - 13:17

Titus-49

Salut Bibimerzhin

je vais certainement te simplifier la tache en te proposant de venir tester le montage dans le 49 (Murs Erigné). Je veux bien démonter un de mes clignos pour le présenter sur ta moto.

Qu'en penses tu?

9 Re: clignotant G650 le Ven 5 Nov - 16:56

bibimerzhin

merci beaucoup, c'est vraiment vachement sympa. Je ne pense pas que l'on ai forcément besoin de démonter. Dis-moi quelles sont tes disponibilités.

10 RV clignos le Ven 5 Nov - 19:30

Titus-49

salut,

je t'ai envoyé un message privé pour te communiquer adresse, tel et disponibilités.

A+

11 Re: clignotant G650 le Ven 5 Nov - 22:28

XMOTO55

Titus-49 a écrit:salut,

je t'ai envoyé un message privé pour te communiquer adresse, tel et disponibilités.

A+

ça c sympa en accord

12 Re: clignotant G650 le Sam 6 Nov - 12:45

Titus-49

Salut Bibimerzhin,

Il y a du changement, je vais à la piscine vers 15h30/16h. Penses à me passer un coup de fil si tu passe avant.

Au fait, juste pour info : pour consulter les messages privés, c'est tout en haut de cette page.
Sous la barre noire "G650Forum", tu cliques sur "messagerie".

a+

13 Re: clignotant G650 le Sam 6 Nov - 21:27

bibimerzhin

Désolé j'ai pas fini le boulot de bonne heure, du coup je ne suis pas rentrer dans le maine-et-loire (je bosse dans le 79). J'essaierai de passer samedi prochain, si je ne travaille pas et si la météo n'est pas trop mauvaise).
Je te tiens au courant.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]