Les Mono Rotax G(F)650 BMW

Un forum pour tous les Monocylindres BMW G650 X, GS et F650 (& New Husky 650 mono)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Support de plaque complet d'origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Support de plaque complet d'origine le Lun 27 Déc - 14:05

arno

Avis aux cabreurs fous et autres adepetes du wheeling, je vide ma cave. Je vends le support de plaque d'origine complet avec les clignotants. Il manque seulement la connectique pour brancher les clignotants et l'éclairage de la plaque que j'ai récupéré pour branché les nouveaux clignotants sur le nouveau support de plaque : 50,00€ + frais de port.

XMOTO55

arno a écrit:Avis aux cabreurs fous et autres adepetes du wheeling, je vide ma cave. Je vends le support de plaque d'origine complet avec les clignotants. Il manque seulement la connectique pour brancher les clignotants et l'éclairage de la plaque que j'ai récupéré pour branché les nouveaux clignotants sur le nouveau support de plaque : 50,00€ + frais de port.

3 re le Lun 27 Déc - 16:16

arno

Merci Xmoto pour cette petite touche de couleur et de fête Approbation

XMOTO55

arno a écrit:Merci Xmoto pour cette petite touche de couleur et de fête Approbation
c'était un tit clin d'oeil au passage et en + ça egaye l'annonce Suspect
@+ Smile1 arno

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]