Les Mono Rotax G(F)650 BMW

Un forum pour tous les Monocylindres BMW G650 X, GS et F650 (& New Husky 650 mono)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle assurance pour nos belles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Quelle assurance pour nos belles ? le Sam 20 Mar - 12:14

arno

Tout est dans le titre : chez qui vous êtes assurés et quelle sont les garanties, les franchises, les contraintes, pour bénéficier des bons services de nos "prestataires" de services ?

Titus-49

salut Arno,

Je suis à la Macif en tous risques pour 140 Euros annuels (50% de bonus depuis plusieurs années)

Je ne sais pas si c'est compétitif mais vu que tous mes autres contrats sont chez eux...

Il faudra comparer avec les réponses suivantes.

A+,

Titus.

3 re le Ven 26 Mar - 22:13

arno

Ben c'est pas mal. J'ai fait une simulation chez AMV avec 50% de bonus depuis plusieurs années aussi et ils me sortent 142€ pour la garantie de base, 262€ avec le vol et l'incendie et 304€ avec le dommages collision. Je vais aller faire faire un devis par la MACIF, surtout qu'il me faut aussi un devis pour la voiture.

4 quelle assurance pour nos belles? le Sam 12 Juin - 0:35

ericus36

salut a tous!
je suis comme titus 49 a la macif.
je paye 180€ annuel tous risques avec 50% de bonus depuis plusieurs années,avec une franchise allant de 76€ à 304€(20% des dommages avec les minimum et maximum indiqués)
et une franchise de 762€ lors d'un prêt de guidon.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]