Les Mono Rotax G(F)650 BMW

Un forum pour tous les Monocylindres BMW G650 X, GS et F650 (& New Husky 650 mono)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

G 650 X MOTO à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 G 650 X MOTO à vendre le Dim 21 Mar - 10:20

Invité

Invité
Bonjour,
ma moto est à vendre 5500 €uros pour 2500 km environ.
Voir photos dans la rubrique présentation de ce même forum:
"Une ch'ti G650X MOTO"
Une annonce est en publication sur leboncoin.fr

Merci

2 Re: G 650 X MOTO à vendre le Dim 21 Mar - 23:16

Invité

Invité
http://www.leboncoin.fr/vi/102510208.htm

3 Re: G 650 X MOTO à vendre le Lun 22 Mar - 21:05

lewiss66

Bon tu nous quittes si j'ai bien compris. Tu as surement une bonne raison. Crying or Very sad
Bonne vente

4 Re: G 650 X MOTO à vendre le Lun 22 Mar - 22:23

Invité

Invité
lewiss66 a écrit:Bon tu nous quittes si j'ai bien compris. Tu as surement une bonne raison. Crying or Very sad
Bonne vente

Merci mais envie de changer, c'est tout!

Smile

5 re le Mar 23 Mar - 11:39

arno

Tiens nous au courant pour savoir par quoi tu as remplacé ta moto. De toute façon peu importe la monture, l'important c'est l'ivresse tchin

6 Re: G 650 X MOTO à vendre le Ven 25 Juin - 10:31

Invité

Invité
VENDUE

7 Re: G 650 X MOTO à vendre le Ven 25 Juin - 10:33

Invité

Invité
...et remplacée demain par une F800R. Very Happy

8 RE..... le Ven 25 Juin - 21:36

XMOTO55

Ce que Mr n'a pas précisé c'est qu'il va avoir un AKRA le coquin ! ! !

9 MOB le Ven 25 Juin - 21:42

XMOTO55

PHOTO DE SA MONTURE (sans l'akra)bien sur........ Laughing
sympa la couleur ! !

TIT coucou à TWIX59 de XMOTO55

10 re le Ven 25 Juin - 22:52

arno

lol! MDR Je vois que même avec une galère tu gardes le moral Xmoto : total respect Approbation

11 re le Ven 25 Juin - 22:55

arno

Twix, penses à venir nous présenter ta nouvelle machine. Tu pourras nous faire un petit comparatif Wink

12 Re: G 650 X MOTO à vendre le Sam 26 Juin - 1:24

ericus36

ouha! une motobécane orange et pas n'importe laquelle,la version motoconfort avec les demi- lune au garde boue arrière,non de dieu,c'était ma première meule! surpris

13 re le Sam 26 Juin - 19:24

XMOTO55

il faut garder le moral ARNO, je fais confiance à BMW.

je les recontacte mardi, car avant ils n'auront pas encore bossé dessus
j'espère qu'il me fourniront des arguments qui tiennent la route par rapport à la panne.
SINON

une concession en - mdr1

14 Re: G 650 X MOTO à vendre le Sam 31 Juil - 11:31

ericus36

...et remplacée demain par une F800R. Salut twix 59,j'aurais voulu savoir tes impressions sur ta nouvelles mouture:confort, maniabilité,prise en main;Peu tu me dire aussi ta conso et ton autonomie parce que je serai bien tenté par cette moto mais en version S.J'ai vendu mon 1000 fazer a un ami et je lui cherche une remplaçante en complément de ma x moto pour faire de longs trajets! je t'en remercie par avance

15 re le Sam 31 Juil - 21:40

arno

Moi, je suis en train de regarder vers la F 800 GS. Il a l'air sympa ce twin vertical et la partie cycle semble vraiment sérieuse pour l'usage à laquelle elle est destinée : les avantages de la 1200 avec beaucoup moins de poids, une consommation en baisse et surtout un prix d'achat nettement moins élevé. Ça le ferait bien dans mon garage avec la Xchallenge Wink . Par contre ma femme n'arrive pas à comprendre qu'on puisse avoir BESOIN de deux bécanes. Vraiment, je comprends pas, elle a bien plusieurs robes elle et je dis rien !!!! Ah les femmes... chut

16 Re: G 650 X MOTO à vendre le Dim 1 Aoû - 0:17

ericus36

T'as raison arno,elle comprennent pas! Rolling Eyes Mad
C'est vrai que la f800gs a l'air d'être un tres bon compromis ,une moto plutôt polyvalente.Pour moi la f800s est une moto qui me plairait surtout pour les routes rapides avec apparement pas mal de couple et un très bon confort.J'aime trop ma x moto pour m'en séparer,l'autre viendrait en complément pour les longs parcours avec mes potes parce que quand tu te tappe de l'autoroute,une bonne routière y'a rien de mieux thumb

17 Re: G 650 X MOTO à vendre le Dim 1 Aoû - 9:06

XMOTO55

salut à tous

- en ce qui concerne la F 800 R de TWIX59, elle est très jolie et en plus avec l'akra, bruit très sympa (on s'est rencontré cette semaine).
Après, peut-être quelques adaptations par rapport au gabarit du pilote, à voir...Mais sinon, superbe bécane RAS pelle US.

- Pour ce qui est de la F 800 GS, j'ai essayé la bête, que du bonheur et une souplesse de ouf,idem en ce qui concerne le couple c'est assez surprenant sur ce type de moto. ordi de bord,etc, etc .....Tenue de route irréprochable, hummmm, échangerait bien XMOTO contre F800gs.
En gris elle rend super bien.

ça sent les vacances

18 Re: G 650 X MOTO à vendre le Dim 1 Aoû - 12:39

ericus36

C'est vrai que la f800gs a une sacrée gueule Shocked mais en occasion,elle tape encore trop haut pour mon budget alors que les f800s commence a partir de 5500€.J'ai vendu mon fazer 5000€ et l'assurance de la f800s est moins chère donc je retombe sur mes papattes.Et j'aime trop ma xmoto pour m'en séparer,avec elle je découvre une autre conduite vraiment très fun. thumb

19 Re: G 650 X MOTO à vendre le Dim 1 Aoû - 17:28

lewiss66

+1
J'ai eu la F800 ST pendant une semaine le temps de laissé ma G650XCountry chez le cons. et je j'ai vraiment aprécié le coté confort de la routière pour les long trajets. Somme tout un peu lourde pour la ville je trouve. Je la verais bien en deuxième moto pour l'autoroute ou long trajet quand le prix aura un peu baissé. Par contre je crois que la transmission par couroie doit être bien tendu pour éviter les accoups.Il y a eut des soucis de fiabilité aussi sur les premier modeles au niveau moteur je crois donc gaffe!
Sinon j'ai essayé la F800GS et hormis le moteur bien sympa mais qui est un moteur destiné au roadster, je trouve cette moto bien trop lourde pour l'utilisation qu'on en fait. Que ce soit pour le supermot, le vrai trail ou l'endurisée cette moto n'a que peu d'interret à mon gout.

20 F 800 GS le Lun 2 Aoû - 11:27

XMOTO55

SANS COMMENTAIRES ! ! en accord

http://www.leboncoin.fr/motos/126906594.htm?ca=15_s

21 Re: G 650 X MOTO à vendre le Lun 2 Aoû - 15:58

ericus36

HOULA! j'ai faillis vomir!le gachis MDR

22 re le Lun 2 Aoû - 17:34

XMOTO55

tu m'étonnes, au prix de la moto ! ! afro

23 Re: G 650 X MOTO à vendre le Lun 2 Aoû - 21:33

lewiss66

On ne sait plus quoi inventer pour attirer les filles! Suspect

24 re le Lun 2 Aoû - 22:11

arno

"Paix, Amour, Liberté, Fleurs", que votre route soit parsemée de mille pétales de rose et que les oiseaux du paradis chantent vos louanges...
vroum flower sunny albino elephant roses

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]