Les Mono Rotax G(F)650X BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Differents avis d'utilisateurs sur nos motos

+3
arno
ericus36
lewiss66
7 participants

Aller en bas

Differents avis d'utilisateurs sur nos motos Empty Differents avis d'utilisateurs sur nos motos

Message par lewiss66 Dim 17 Jan - 1:35

http://maxitest.moto-station.com/moto/BMW-page-modeles-id-3.html

y'a possibilité de donner les notres
lewiss66
lewiss66
Admin

Messages : 2804
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 57
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Differents avis d'utilisateurs sur nos motos Empty Re: Differents avis d'utilisateurs sur nos motos

Message par lewiss66 Jeu 6 Jan - 18:54

Pour info, pensez à donner votre avis sur ce site bien connu maintenant.
C'est toujours bon de voir la cote de nos motos gonfler! Very Happy
lewiss66
lewiss66
Admin

Messages : 2804
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 57
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Differents avis d'utilisateurs sur nos motos Empty Re: Differents avis d'utilisateurs sur nos motos

Message par ericus36 Sam 8 Jan - 3:34

voila c'est fait!
ericus36
ericus36

Messages : 348
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : indre 36

Revenir en haut Aller en bas

Differents avis d'utilisateurs sur nos motos Empty re

Message par arno Sam 8 Jan - 20:09

Pour moi aussi c'est fait.
arno
arno

Messages : 974
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 58
Localisation : La Corse, dans un petit village de montagne.

Revenir en haut Aller en bas

Differents avis d'utilisateurs sur nos motos Empty Re: Differents avis d'utilisateurs sur nos motos

Message par XMOTO55 Dim 16 Jan - 11:22

ben XMOTO55 aussi, g fini mes devoirs OH GRAND MAÎTRE Approbation
on ne peut que valoriser nos motos :! !
ET JE L'AIME MA TITE XMOTO.........Differents avis d'utilisateurs sur nos motos 11121e10 Differents avis d'utilisateurs sur nos motos Homer-10
XMOTO55
XMOTO55

Messages : 950
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 54
Localisation : MEUSE

Revenir en haut Aller en bas

Differents avis d'utilisateurs sur nos motos Empty re

Message par arno Dim 16 Jan - 13:23

D'inconnues elles vont devenir hyper plébiscitées d'un seul coup. Qu'y sait, BMW va peut-être être obligé de reprendre la production pour faire face à la demande... bounce lol!
arno
arno

Messages : 974
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 58
Localisation : La Corse, dans un petit village de montagne.

Revenir en haut Aller en bas

Differents avis d'utilisateurs sur nos motos Empty Re: Differents avis d'utilisateurs sur nos motos

Message par ALDR Dim 16 Jan - 13:36

Il est probable que ce soit le modèle le plus fiable de BM! bom
ALDR
ALDR

Messages : 288
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 64
Localisation : Toulouse (Ex-Orléans)

Revenir en haut Aller en bas

Differents avis d'utilisateurs sur nos motos Empty Re: Differents avis d'utilisateurs sur nos motos

Message par XMOTO55 Dim 16 Jan - 13:46

arno a écrit:D'inconnues elles vont devenir hyper plébiscitées d'un seul coup. Qu'y sait, BMW va peut-être être obligé de reprendre la production pour faire face à la demande... bounce lol!

tu ne crois pas si bien dire ARNO,
j'ai deux copains qui insistent pour me racheter ma XMOTO ! ! Suspect
(ben oui car j'ai été tenté par une KATOSCH 990 SM Twisted Evil )je l'avoue ! ! suis allé me confesser ce matin pour me faire pardonner mes idées malsaines...mdr :Angel
mais pour le moment je continue cette année avec ma chère et tendre béwé.... thumb
pour les autres retardataires:
ils avaient qu'à l'apprécier avant à sa juste valeur, bien fait pour eux ! ! !
XMOTO55
XMOTO55

Messages : 950
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 54
Localisation : MEUSE

Revenir en haut Aller en bas

Differents avis d'utilisateurs sur nos motos Empty re

Message par arno Dim 16 Jan - 14:43

Puisqu'on en est au moment des confessions intimes, je l'avoue, et j'en ai honte sachez le, vraiment, mais je n'ai pas acheter ma Xchallenge sur un coup de coeur. Je sais, honte à moi,..., au départ je voulais l'acheter car quelles innovations chez BMW !!! : une machine qui ne ressemble plus à une baleine à roue, pensée pour la performance avec des solutions techniques approprié à l'utilisation de la machine. Puis une orange au doux nom de 690 ENDURO R est arrivée avec elle aussi un poids contenu, un réservoir sous la selle, l'injection réglable en fonction du terrain et de l'humeur du moment, une utilisation mixte TT-route et surtout le nom, le savoir faire de chez KTM.
En fait j'ai acheté la blanche et bleu par raison plus que par passion au départ : une brèle avec 945 km à 5OOO,00€ de 18 mois d'ancienneté, forcément ça m'a économiquement interpelé, et puis c'était la crise mondiale, alors la raison l'a emportée. Au départ je me disais on verra bien. Et bien aujourd'hui c'est tout vu. Avec l'argent économisé et toutes les solutions proposées par le forum, je me suis fait la machine de mes rêves. Je ne regrette plus de ne pas avoir acheté l'Autrichienne et je ne suis pas prêt d'en changer. Plus tard elle aura probablement une petite soeur, qui roule dans un autre registre et qui me fait de l'oeil depuis que je sais qu'elle va sortir en 800 : c'est la kawasaki W 800.
arno
arno

Messages : 974
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 58
Localisation : La Corse, dans un petit village de montagne.

Revenir en haut Aller en bas

Differents avis d'utilisateurs sur nos motos Empty Re: Differents avis d'utilisateurs sur nos motos

Message par ALDR Dim 16 Jan - 14:54

Je dois moi aussi avouer que mon prochain achat sera une KTM 400 EXC, parce que l'appel des sous-bois est vraiment impérieux, mais pas question de me séparer de mon XCountry.!.!.! I love you
ALDR
ALDR

Messages : 288
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 64
Localisation : Toulouse (Ex-Orléans)

Revenir en haut Aller en bas

Differents avis d'utilisateurs sur nos motos Empty Re: Differents avis d'utilisateurs sur nos motos

Message par Titus-49 Dim 16 Jan - 23:17

arno a écrit:Pour moi aussi c'est fait.

Salut Arno,

Il semble je t'ai grillé la politesse à peu de choses près! (C'est donc fait pour moi aussi).
Titus-49
Titus-49

Messages : 319
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 60
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Differents avis d'utilisateurs sur nos motos Empty re

Message par arno Dim 16 Jan - 23:22

Désolé Titus, mais ils ont gardé le meilleur pour la fin... lol!
arno
arno

Messages : 974
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 58
Localisation : La Corse, dans un petit village de montagne.

Revenir en haut Aller en bas

Differents avis d'utilisateurs sur nos motos Empty Re: Differents avis d'utilisateurs sur nos motos

Message par Titus-49 Dim 16 Jan - 23:32

arno a écrit:Désolé Titus, mais ils ont gardé le meilleur pour la fin... lol!

sacré Arno

c'est bien envoyé!
Titus-49
Titus-49

Messages : 319
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 60
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Differents avis d'utilisateurs sur nos motos Empty re

Message par arno Lun 17 Jan - 14:31

Il fallait bien que je me rattrape à quelque chose .... Laughing
arno
arno

Messages : 974
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 58
Localisation : La Corse, dans un petit village de montagne.

Revenir en haut Aller en bas

Differents avis d'utilisateurs sur nos motos Empty Les petits soucis

Message par algos Lun 6 Juin - 19:11

Je viens également de répondre au questionnaire.
J'ai évidemment été très élogieux comme le mérite la Xcountry
Et bien il faut croire que ce n'était pas suffisant car la belle a refusé de démarrer hier soir.
Par acquis de conscience, j'ai mis la batterie à charger toute la nuit mais ce n'était pas cela.
Finalement, ce matin, je me suis rappelé que, parfois, un léger coup de marteau sur le démarreur permettait de le réveiller. Cela a marché.
Par contre, ce n'est pas très rassurant car c'est tout de même un signe que le démarreur commence à être fatigué.

Je me posais plus généralement la question d'un "topic" dans lequel seraient regroupés tous les petits soucis que nous rencontrons et la façon dont nous nous en sommes sortis...

algos

Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Differents avis d'utilisateurs sur nos motos Empty Re: Differents avis d'utilisateurs sur nos motos

Message par XMOTO55 Lun 6 Juin - 19:32

algos a écrit:Je viens également de répondre au questionnaire.
J'ai évidemment été très élogieux comme le mérite la Xcountry
Et bien il faut croire que ce n'était pas suffisant car la belle a refusé de démarrer hier soir.
Par acquis de conscience, j'ai mis la batterie à charger toute la nuit mais ce n'était pas cela.
Finalement, ce matin, je me suis rappelé que, parfois, un léger coup de marteau sur le démarreur permettait de le réveiller. Cela a marché.
Par contre, ce n'est pas très rassurant car c'est tout de même un signe que le démarreur commence à être fatigué.

Je me posais plus généralement la question d'un "topic" dans lequel seraient regroupés tous les petits soucis que nous rencontrons et la façon dont nous nous en sommes sortis...

je ne sais pas si tu connais ce site, ça peut toujours servir pour le détail et shéma des diiférentes pièces que constitue nos G 650

@+
Differents avis d'utilisateurs sur nos motos G650xm11

http://www.realoem.com/bmw/select.do?kind=M&series=K15&arch=0
XMOTO55
XMOTO55

Messages : 950
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 54
Localisation : MEUSE

Revenir en haut Aller en bas

Differents avis d'utilisateurs sur nos motos Empty Merci pour le lien

Message par algos Sam 27 Aoû - 11:26

finalement, mon démarreur était bien mort.
Après 3 ans, je trouve cela un peu léger, mais bon.
En tout cas, merci pour le lien, il m'a permis de commander la pièce directement en Allemagne et donc de payez 80€ de moins (port compris) que chez BMW en France.

algos

Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Differents avis d'utilisateurs sur nos motos Empty Re: Differents avis d'utilisateurs sur nos motos

Message par XMOTO55 Sam 27 Aoû - 14:10

il est vrai qu'après 3 ans le démarreur lache Suspect

Le site du détail des pièces t'a bien servi c good.... en accord
C'est un des objectif de ce sympatoch forum que de partager ses idées, connaissances et expériences de façon à en faire profiter tout le monde...

bonne route @ toi algos

XMOTO55
XMOTO55

Messages : 950
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 54
Localisation : MEUSE

Revenir en haut Aller en bas

Differents avis d'utilisateurs sur nos motos Empty re

Message par arno Sam 27 Aoû - 18:10

Alors Xmoto, ça fait quoi d'enfourcher une japonaise ? Les sensations sont toujours aussi bonnes par rapport à une européenne ? Je parle de moto, bien sur !!!! tongue
arno
arno

Messages : 974
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 58
Localisation : La Corse, dans un petit village de montagne.

Revenir en haut Aller en bas

Differents avis d'utilisateurs sur nos motos Empty Re: Differents avis d'utilisateurs sur nos motos

Message par XMOTO55 Sam 27 Aoû - 18:42

arno a écrit:Alors Xmoto, ça fait quoi d'enfourcher une japonaise ? Les sensations sont toujours aussi bonnes par rapport à une européenne ? Je parle de moto, bien sur !!!! tongue

ça va .....maintenant je peux lui mettre des tours et la ça envoie. C'est une très bonne moto ce FZ6 S2. impek en duo avec le fiston.... en accord
mon regard se porte maintenant un peu plus loin quand je roule de façon à détecter au plus tôt les champignons bleus, ils poussent bien en ce moment (solei/pluie) MDR
peepwall

@+ arno
XMOTO55
XMOTO55

Messages : 950
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 54
Localisation : MEUSE

Revenir en haut Aller en bas

Differents avis d'utilisateurs sur nos motos Empty Re: Differents avis d'utilisateurs sur nos motos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum