Les Mono Rotax G(F)650 BMW

Un forum pour tous les Monocylindres BMW G650 X, GS et F650 (& New Husky 650 mono)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Selle de Xchallenge à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Selle de Xchallenge à vendre le Jeu 29 Mar - 19:35

arno

Comme vous le savez tous, j'ai remplacé ma selle d'origine par une plus basse, qui correspond mieux à ma longueur de jambe.
Je vends la selle d'origine de couleur bleue, qui est en parfait état, pour la modique somme de 80,00 € plus les frais de port.

2 Re: Selle de Xchallenge à vendre le Jeu 29 Mar - 22:04

XMOTO55

arno a écrit:Comme vous le savez tous, j'ai remplacé ma selle d'origine par une plus basse, qui correspond mieux à ma longueur de jambe.
Je vends la selle d'origine de couleur bleue, qui est en parfait état, pour la modique somme de 80,00 € plus les frais de port.

un tit coucou au passage. Smile1 .bne vente

3 Re: Selle de Xchallenge à vendre le Jeu 31 Mai - 12:50

ManueGS

elle est encore dispo ?
t'as une idée du prix de l'envoi ?
car comme tu le sais, je viens d'acheter la Challenge de PEM qui a une selle basse dessus
sa selle haute ne sera pas récupérable avant septembre
peut être que ça l'arrangerait que je me débrouille autrement.

4 Re le Jeu 31 Mai - 22:13

arno

La selle est toujours dispo. Il faut que je trouve un grand carton pour l'emballer, que je pèse tout ça et que je regarde le tarif sur le net pour un envoi par la poste. Je peux te faire tout ça semaine prochaine, parce que je reprends le boulot demain pour trois jours.

5 Re: Selle de Xchallenge à vendre le Jeu 31 Mai - 22:24

ManueGS

je veux bien que tu regardes même si je ne suis pas encore sûr de la prendre ( faut que je vois avec PEM)
ça me donnera une idée du cout de l'envoi.
depuis la Corse, ça risque de ne pas être donné.

6 re le Jeu 31 Mai - 22:28

arno

C'est le même tarif que depuis le continent. Ils appellent ça la continuité territoriale. Ça doit représenter une dizaine d'euros. Le plus compliqué va être de trouver un carton, mais je devrai pouvoir trouver ça.

7 Re: Selle de Xchallenge à vendre le Jeu 31 Mai - 23:05

ManueGS

sinon, tu le fabriques en assemblant plusieurs cartons Idea

8 re le Sam 29 Déc - 11:15

arno

Bon, c'est bientôt les soldes de début d'année. Je vous propose ma selle haute en parfait état pour 50,00€ les fdp en plus.
Bonnes fêtes à tous.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]