Les Mono Rotax G(F)650 BMW

Un forum pour tous les Monocylindres BMW G650 X, GS et F650 (& New Husky 650 mono)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

achète porte bagage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 achète porte bagage le Jeu 14 Juin - 12:47

greg06

Bonjour

Je suis à la recherche d'un porte bagage pour ma xmoto
Le mieux serait celui d'origine, qui fait je crois aussi office de poignées passager.

Merci

2 Re: achète porte bagage le Ven 15 Juin - 13:37

buns57

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/270070303.htm?ca=15_s

3 Re: achète porte bagage le Ven 15 Juin - 14:25

greg06

ce n'est pas donné mais beau, mais surtout je ne crois pas que madame pourra s'y tenir...

4 Re: achète porte bagage le Ven 29 Juin - 22:56

greg06

Je crois que je vais devoir passer par la case concession Bmw ou du sur mesure...

5 Re: achète porte bagage le Sam 30 Juin - 10:24

XMOTO55

greg06 a écrit:Je crois que je vais devoir passer par la case concession Bmw ou du sur mesure...

certaines concessions BMW MOTORRAD sont sérieuses et commerciales, ils n'hésitent pas à faire des réductions sur ces pièces...Il faut les harceler voir violences
Bien leur réexpliquer que ces bécanes ne se font plus !!! donc accessoires à brader !!!

à suivre

Dernière édition par XMOTO55 le Sam 30 Juin - 14:30, édité 1 fois

6 Re: achète porte bagage le Sam 30 Juin - 14:26

greg06

oui merci, je vais tenter cela!

7 Re: achète porte bagage le Sam 30 Juin - 18:56

buns57

XMOTO55 a écrit:
greg06 a écrit:Je crois que je vais devoir passer par la case concession Bmw ou du sur mesure...

certaines concessions BMW MOTORRAD sont sérieuses et commerciales, ils n'hésitent pas à faire des réductions sur ces pièces...Il faut les harceler voir violences
Bien leur réexpliquer que ces bécanes ne se font plus !!! donc accessoires à brader !!!

à suivre

En tout cas j'ai fait cela à METZ, et ils m'envois chier royalement en me disant que la marque BMW n'est pas un marchand de tapis lol!

(Tout cela dit très poliment et sur le ton de la rigolade)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]