Les Mono Rotax G(F)650 BMW

Un forum pour tous les Monocylindres BMW G650 X, GS et F650 (& New Husky 650 mono)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Annonce LEBONCOIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Annonce LEBONCOIN le Jeu 28 Juin - 18:56

buns57

J'ai voulu créer ce TOPIC pour que tout le monde puisse mettre des liens trouvé sur leboncoin (ou EBAY pourquoi pas).

Je suis sur que ça pourrait faire plaisir à certaines personnes, moi en premier Very Happy

2 Re: Annonce LEBONCOIN le Jeu 28 Juin - 18:57

buns57

http://www.leboncoin.fr/motos/338335095.htm?ca=15_s ==> Xmoto à 4600€ posté aujourd'hui ! Wink

3 Re: Annonce LEBONCOIN le Jeu 28 Juin - 19:15

XMOTO55

buns57 a écrit:J'ai voulu créer ce TOPIC pour que tout le monde puisse mettre des liens trouvé sur leboncoin (ou EBAY pourquoi pas).

Je suis sur que ça pourrait faire plaisir à certaines personnes, moi en premier Very Happy

Avant toute initiative, pense à en référer auprès de notre administrateur.
Lui seul est à même de créer un topic/post suite à requête.
L'idée est bonne mais à développer sous un autre angle...

4 Re: Annonce LEBONCOIN le Jeu 28 Juin - 21:35

lewiss66

Ça me semble une bonne idée. Mais comme dit Xmoto55 le titre pourrait être plus général car il n'y pas que leboncoin. C'est vrai aussi que les pièces occasion de nos motos sont assez rare à trouver donc il serait bien utile de faire connaitre nos trouvailles en rassemblant tout sous une même rubrique.
Justement un titre général pourrait être "nos trouvailles sur le net" ou "moto et pièces G650X" à vous de voir.
Qu'en pensez vous?
Par contre pour en discuté j'ai crée justement à cette effet une rubrique suggestions:
http://g650forum.forumactif.org/f9-suggestions Wink
(On peut aussi déplacer le sujet au bon endroit et le déverouiller.)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]