Les Mono Rotax G(F)650 BMW

Un forum pour tous les Monocylindres BMW G650 X, GS et F650 (& New Husky 650 mono)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

caoutchouc d'armotissement pour roue arriere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

joenordique

salut
en fait je voulais commander de nouveaux caoutchouc d'amortissement pour la couronne arriere de la roue, malheureusement bmw ne livre plus , ou je peux en trouver des nouveaux???

ALDR

Je doute que BMW ne livre plus ce type de pièces. Je te suggère de consulter un autre concessionnaire que le tien, DUPONT SA à Orléans (2 Rue Tabart, 45100 Orléans
02 38 22 71 71) par exemple, qui obtient n'importe quelle pièce en 24-48h chrono en général. La référence des amortisseurs de couronne est 27717696646

ch'man

moi aussi je suis en galère , Evil or Very Mad  mon amortisseur de couple est en commande depuis plus d un an  mdr1 , je vais essayé ce concessionnaire , merci du tuyau ALDR +1

joenordique

merci adlr pour le tuyau!!
ch man tu peux me tenir au courant, merci!!

ch'man

salut Les X men ,
J ai appelé BMW Orleans , L amortisseur de couple est indisponible en Allemagne et il n y a pas de délai ! GRRR

joenordique

merci ch man pour ta reponse
decidement va falloir les fabriquer nous memes!!!!!!
je suis sure et certain que si cela concernait la 1200 gs il n'y aurait aucun probleme d'approvisionement , numero 1 des ventes oblige!!
malheureusement nos X ne sont pas assez nombreuses et n'interresse personne a part leur proprietaires!!!
c'est toujours la meme histoire!!!
je me rappel a l'epoque ou j'avais encore la 1200 adventure il faisait un rappel pour n'importe quel petit truc et te changerla piece gratuitement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lewiss66

L'astuce serait de savoir si ces roues ont été déjà fabriqué pour d'autres marques de bécanes. Ca doit être surement une marque Italienne...Aprilia?

Sefjo

c'est surement pareil que chez les autres, mais tu peux toujours essayer aux USA:
http://www.ascycles.com/BMW-Motorcycle-Parts-Fiche.aspx

ALDR

Ya plus qu'a :

Sefjo

Espérons que les frais de port ne soit pas restrictifs...

ALDR

Trouvé à l'instant un post sur ADVRIDER qui donne un lien pour sourcer les amortisseurs chez Aprilia (Pegaso, Strada):
http://www.apriliagenuineparts.co.uk/component-pegaso-strada-trail-650-ie-2005-2009-rear-wheel-i-2137.php

La ref #12 sur le shéma plutôt destiné au xmoto (jante alliage)

Et un autre lien: https://www.ultimateparts.net/aprilia/c.php?n=Rear-wheel-Aprilia-Pegaso-650-1997,1998,1999,2000-Aprilia-Parts-and-Spares-Genuine-OEM&i=17623

La ref #14 sur le shéma (jante à rayon)

lewiss66

Vous avez finalement trouvé votre bonheur pour l'amortisseur?

joenordique

non toujours rien trouve!!!!

lewiss66

Certains de nos voisins Européen ont pensés à placer des morceaux de caoutchouc (bout de chambre à air) pour refaire le jeu. Pas bête!

joenordique

effectivement pas bete du tout, je crois que je vais faire pareil
merci lewiss

joenordique

salut
est ce que quelqu un sait si au jour d aujourd hui les caoutchouc d amortissement sont a nouveau en vente??

ALDR

N°14 Flexible coupling rubberAP8125679 chez https://www.ultimateparts.net/aprilia/c.php?n=Rear-wheel-Aprilia-Pegaso-650-1997,1998,1999,2000-Aprilia-Parts-and-Spares-Genuine-OEM&i=17623

lewiss66

Trop fort ALDR!
Grand merci à toi.
Je les cherchais depuis longtemps et personnes n'avait l'info tous forums confondus. Ils disaient tous que c'est devenu introuvable!
J'imagine que tu les as déjà commandés.
N°14 c'est le kit complet à 31.29£ ou il faut acheter plusieurs silentblocs pour remplacer toute la circonférence?

joenordique

merci aldr
et c 'est bien compatible pour les xchallenge?

eric xmoto 77

moi je les ais commendé chez BM et je n'es pas eu de soucis pour les avoir . confused
Bon un peut plus 50 € quand méme ...

lewiss66

Ah Bon? :scratching:
J'avais essayé à Grenoble et ils n'avaient pas de ref pour cette pieces.

lewiss66

eric xmoto 77 a écrit:moi je les ais commendé chez BM et je n'es pas eu de soucis pour les avoir . confused
Bon un peut plus  50 € quand méme ...

Est ce que tu te rappels combien tu avais payé ces caoutchouc chez BM?

lewiss66

Bon je me suis renseigné chez BM et il faut compter un peu plus de 80 euros l'ensemble. Les pièces ne sont pas dispo stock donc ils faut qu'ils les produisent et donc ils ne connaissent pas le délai de livraison...

eric xmoto 77

bizard ! tu avais posté là dessus , j'etais un peut inquiét quand jais du les commendes et une semaine aprés je les monté ... :scratching:

lewiss66

Faut croire que chez toi ils avaient encore du stock!
La proposition de ALDR est moins cher du coup.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]