Les Mono Rotax G(F)650 BMW

Un forum pour tous les Monocylindres BMW G650 X, GS et F650 (& New Husky 650 mono)


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trip de Colbatch et ses amis dans les contrées du far Est.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lewiss66

avatar
Preuve que les G650X peuvent aller au bout du monde:



Dernière édition par lewiss66 le Ven 7 Aoû - 16:20, édité 1 fois

joenordique


je confirme, je connais un gars qui actuellement est en alaska et qui est entrain de clore son tour du monde avec une xchallenge, kilometres au compteur (220000) et qui roule toujours sns probleme m'a t' il dit!!!

lewiss66

avatar
Je savais que elles étaient fiable mais là  pas encore vu ce kilométrage!
Alors bon ça reste en nous hein. Sinon on va faire monter la cote de nos bécanes ... et des pieces  Wink "Longue vie au mono"! mdr

lewiss66

avatar
Il n'a pas fait un blog ton gars sur son parcours en Alaska?

joenordique


oui c'est vrai elle commence a prendre de la valeur, moi meme j'ai deja 97000 sur le compteur et toujours aucun probleme, consomme ni huile ni eau et le jeu soupapes est toujours d'origine
voila son adresse facebook , https://www.facebook.com/mbw11

lewiss66

avatar
La moto du Baroudeur:



Il doit rien manquer! surpris


Ca donne envie de repartir à l'aventure non?

Je remarque qu'il a toujours les jantes d"origine à l'avant. Il doit rouler propre Martin!

lewiss66

avatar
Par contre là c'est pas cool:



D’après son journal la fissure est du à son accident avec une voiture.

joenordique


oui il roule toujours avec ses jantes d'origine apres 220000km!
en fait il voyage tres leger, et ca m'inpressione, car les sacs jaunes et bleus sur la photo ne sont pas a lui, c 'est quand il a depanne un cycliste sur la dempster hwy au canada, lui il a juste les valises alus et le sac noir!!!!
oui il avait casse un morceau du cadre du a la suite d'un accident, mais bon a part ca le reste doit etre d'origine a part les pieces d'usuer bien sur; sacre machine quand meme, pour ceux qui douteraient de la fiabilte des des X , voila la meilleure reponse Basketball

lewiss66

avatar
Je pense que pour voyager léger il faut s'équiper malheureusement du matos et habillement de qualité. Pour la chasse au poids il faut des habits multi-usage et technique ce qui évite les doublons et du matos comme tente et duvet techniques, et des outils bien pensé... Tout ça additionner doit bien permettre de gagner en volume et poids! mais bon c'est $$$$.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum