Les Mono Rotax G(F)650 BMW

Un forum pour tous les Monocylindres BMW G650 X, GS et F650 (& New Husky 650 mono)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche BMW G 650 XCHALLENGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Recherche BMW G 650 XCHALLENGE le Ven 21 Avr - 19:28

Sergueil

Salut à tous !
Après un long moment d'absence, je reviens vers vous, car je me suis mis en tête de trouver une challenge. Et pour le coup, c'est the challenge ! Laughing Laughing
Elles sont rares dans les annonces. Et le peu que j'ai vu passer, sont chère (trop)
Ayant bien conscience de leur rareté, je voudrais pas non plus être un lapin de trois semaines.

La terminaison de la machine n'aidant pas à trouver toutes les occasions qui se présentent, je fais appel à votre sympathie dès fois que je passe à coté de la perle rare, merci.
Si possible qui a jamais vu le sable…

S'en suivra des recommandations d'usage, j'ai commencé à fouiner sur le forum, mais bon, avant de vous enquiquiner, il me faut la moto ! Laughing Laughing

Pourquoi une Xchallenge?
Bien suspendu, moteur éprouvé, look (subjectif), et haute de selle !

Au plaisir de vous lire !

2 Re: Recherche BMW G 650 XCHALLENGE le Ven 21 Avr - 19:39

eric xmoto 77

bon courage thumb

3 Re: Recherche BMW G 650 XCHALLENGE le Ven 21 Avr - 19:47

Sergueil

eric xmoto 77 a écrit: bon courage thumb

Il va m'en falloir ! Laughing

Merci

4 Re: Recherche BMW G 650 XCHALLENGE le Ven 21 Avr - 20:58

manu3139

salut
essaie le site leparking-moto.fr car je trouve qu'il voit bien les annonces du marché ; et tu peux chercher par modèle

5 Re: Recherche BMW G 650 XCHALLENGE le Ven 21 Avr - 21:14

Sergueil

manu3139 a écrit:salut
essaie le site leparking-moto.fr car je trouve qu'il voit bien les annonces du marché ; et tu peux chercher par modèle

Oui, j'essayerai avec des terminaisons différentes.
Merci

6 Re: Recherche BMW G 650 XCHALLENGE le Sam 22 Avr - 12:06

gohandunord

il y en a une sur terre-bitume
https://www.terre-bitume.org/t6520-vente-x-challenge-650

7 Re: Recherche BMW G 650 XCHALLENGE le Sam 22 Avr - 13:39

Sergueil

gohandunord a écrit:il y en a une sur terre-bitume
https://www.terre-bitume.org/t6520-vente-x-challenge-650

J'ai vu cette annonce est sur le boncoin, merci. Par contre pas moyen d'en savoir plus sur l'historique de la moto, il souhaite uniquement être contacté par téléphone, sauf que je suis mal entendant ! Laughing

8 Re: Recherche BMW G 650 XCHALLENGE le Mar 23 Mai - 10:50

Sergueil

Les annonces d'X-Challenge en ligne sont vraiment rare !

Il y en a deux peu kilométré dans les annonces du LBC, mais les prix sont juste hallucinant ! Elles y sont depuis quelque temps maintenant, mais les prix bougent pas! Il parait qu'il y a un con qui se lève tous les matins.  Laughing

Il finira bien par en sortir une à un prix plus descend. sunny

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]