Rehausser son guidon avec des pontets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rehausser son guidon avec des pontets.

Message par Sergueil le Ven 10 Nov - 13:48

Certains d'entre vous l'on probablement déjà fait.
Est-ce que la pose de pontets pour rehausser son guidon nécessite obligatoirement de rallonger les câbles, durites comprises. Suivant les modèles cela passe sans modifier, est-ce que ça passerait pour la Xchallenge?

Sergueil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rehausser son guidon avec des pontets.

Message par lewiss66 le Ven 10 Nov - 19:39

Salut Sergueil,
J'ai fait la modif sur ma Xcountry et j'ai du mettre un câble accélérateur plus long. J'ai mis celui de la Xchallenge donc pas de problème pour toi pour celui-ci. Je pense qu'ensuite tu dois avoir deux durites attaché au maitre cylindre coté droit du guidon donc si c'est comme pour le câble accélérateur tu devrais avoir de la marge.
J'ai posté d’ailleurs a ce sujet une demande. Peux tu mesurer de ton coté la durite qui part du mettre cylindre jusqu'au distributeur(en dessous de la flèche rouge cf photo) qui se situe contre la colonne de direction?
Si elle est supérieur à 34cm y des chances que tu n'ai pas de soucis à surélever ton guidon.

lewiss66

Message par Sergueil le Ven 10 Nov - 21:14

lewiss66 a écrit:Salut Sergueil,
J'ai fait la modif sur ma Xcountry et j'ai du mettre un câble accélérateur plus long. J'ai mis celui de la Xchallenge donc pas de problème pour toi pour celui-ci. Je pense qu'ensuite tu dois avoir deux durites attaché au maitre cylindre coté droit du guidon donc si c'est comme pour le câble accélérateur tu devrais avoir de la marge.
J'ai posté d’ailleurs a ce sujet une demande. Peux tu mesurer de ton coté la durite qui part du mettre cylindre jusqu'au distributeur(en dessous de la flèche rouge cf photo) qui se situe contre la colonne de direction?
Si elle est supérieur à 34cm y des chances que tu n'ai pas de soucis à surélever ton guidon.

lewis66

Merci pour ta réactivité, tu vas certainement rire, mais je recherche toujours une Xchallenge !
Et me renseigne en attendant de trouver celle-ci.

Sergueil

Message par lewiss66 le Sam 11 Nov - 20:18

Tu fais bien , tu fais bien Laughing
Alors on est deux à attendre l'info en accord
lewiss66

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut