Les Mono Rotax G(F)650X BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

protection pot sa grille sur le leo

3 participants

Aller en bas

protection pot sa grille sur le leo Empty protection pot sa grille sur le leo

Message par Invité Mar 22 Juin - 23:32

et oui la protection de pot que j ai mis a literalement griller forcement avec cette bride homologues mais l autre qui n est pas au niveau de la chicane est intact, la merde c est que le pot est incruster je vais m amuser a retirer sans rayer No No No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

protection pot sa grille sur le leo Empty Re: protection pot sa grille sur le leo

Message par ericus36 Mer 23 Juin - 1:12

essai peu etre en laissant chauffer le pot et en essuyant avec un chiffon mais c'est pas garantie que tu enleve le tout;ce qui reste enleve-le avec de la laine de fer triple zero et du belgom alu.quand j'ai eu la mienne il y avait des petites rayures et avec ça ,sa les a pas mal aténuées;bon courage.
ericus36
ericus36

Messages : 348
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : indre 36

Revenir en haut Aller en bas

protection pot sa grille sur le leo Empty Re

Message par arno Mer 23 Juin - 10:08

J'espère sincèrement que tu vas réussir à la nettoyer, parce que tu l'as vraiment bien lookée. Je pense que l'idée de ericus est bonne. Tiens nous au courant.
arno
arno

Messages : 974
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 58
Localisation : La Corse, dans un petit village de montagne.

Revenir en haut Aller en bas

protection pot sa grille sur le leo Empty Re: protection pot sa grille sur le leo

Message par XMOTO55 Mer 23 Juin - 12:25

Suis les conseils d'ericus36, je ne puis te dire mieux

J'avais eu le cas avec un talon de chaussure qui avait fondu sur mon IXIL ALU, j'ai donc fait exactement ce qu'à dit ericus36 et le résultat était là, par contre, huile de coude pour la finition, BELGOM et chiffon COTON.

bon courage et t'inquiète, ça va l'faire vacances
XMOTO55
XMOTO55

Messages : 950
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 54
Localisation : MEUSE

Revenir en haut Aller en bas

protection pot sa grille sur le leo Empty Re: protection pot sa grille sur le leo

Message par Invité Mer 23 Juin - 13:05

merci beaucoup les gars, j ai essayer de la faire chauffer puis de retirer avec un chiffon sa marche pas, je vais gerer pour ce weekend je prendrais des photos (avant et apres)encore merci Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

protection pot sa grille sur le leo Empty re

Message par arno Mer 23 Juin - 15:35

Tu pourrais peut être essayer avec une spatule en métal, du genre de celles qui servent à lisser le plâtre sur les murs. Si tu fais chauffer ton pot, le plastique va se ramollir, tu n'auras plus qu'à le racler avec. Je pense que tu galèreras moins qu'avec un chiffon qui est mou et avec lequel tu vas te cramer les doigts. Pour finir tu passes la maille de fer et ensuite tu polis pour lui rendre son bel aspect. Bon je sais, c'est plus facile à écrire qu'à faire. Courage, courage.
arno
arno

Messages : 974
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 58
Localisation : La Corse, dans un petit village de montagne.

Revenir en haut Aller en bas

protection pot sa grille sur le leo Empty Re: protection pot sa grille sur le leo

Message par ericus36 Jeu 24 Juin - 1:10

Sinon si ça marche pas tu vas chez un carossier et tu lui achète du papier a poncer:du 2000 a l'eau,c'est très peu abrasif,par contre il faudra faire ton silencieux entier parce qu'il n'est pas lisse, il a un aspect brosser.Apres un bon coup de belgom et de la paille de fer triple zero,et il aura un aspect chromé.
PS: l'eau que tu utilise avec ton papier a poncer 2000,tu peu ajouter un peu de savon liquide,ça attaquera un peu moins.
ericus36
ericus36

Messages : 348
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : indre 36

Revenir en haut Aller en bas

protection pot sa grille sur le leo Empty Re: protection pot sa grille sur le leo

Message par Invité Jeu 24 Juin - 17:10

en tout cas merci les gars pour vos conseils je vais essayer ce weekend, je mettrer des photos Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

protection pot sa grille sur le leo Empty Re: protection pot sa grille sur le leo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum