Les Mono Rotax G(F)650X BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Repose-pieds X MOTO

2 participants

Aller en bas

Repose-pieds X MOTO Empty Repose-pieds X MOTO

Message par Invité Mer 3 Mar - 0:27

Salut,

si quelqu'un avait essayé ou savait quel type de repose-pieds on peut adopter d'une autre moto, il serait bien inspirer de me donner le tuyau. Ou alors peut-être qu'une personne en a àvendre d'okaz.
Merci
PS: repose-pieds indisponible chez BMW depuis des mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds X MOTO Empty re

Message par arno Mer 3 Mar - 11:13

Je suis dans la même galère que toi. Un gars doit m'en vendre une paire, mais c'est vrai que ce n'est pas facile à trouver. Sinon sur le net j'ai trouvé ça . Si tu arrives à obtenir les côtes, tu n'as plus qu'à joindre space beer et lui demander s'il peut te les faire.[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
arno
arno

Messages : 974
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 58
Localisation : La Corse, dans un petit village de montagne.

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds X MOTO Empty Re: Repose-pieds X MOTO

Message par Invité Jeu 4 Mar - 23:05

arno a écrit:Je suis dans la même galère que toi. Un gars doit m'en vendre une paire, mais c'est vrai que ce n'est pas facile à trouver. Sinon sur le net j'ai trouvé ça . Si tu arrives à obtenir les côtes, tu n'as plus qu'à joindre space beer et lui demander s'il peut te les faire.[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Merci pour la doc. J'ai contacté tous les concessions BM de France. Environ la moitié m'ont répondu mais rien en vue. par contre, l'un d'eux m'a proposé d'en acheter sur ebay états-unis. J'ai posé la question au gars s'il les avait et m'a répondu oui sous 2 jours mais si c'est le même topo qu'en France, merci bien. Voici le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un concessionnaire m'a proposer de tout acheter en pièces détachées mais quel cirque et ça coûte forcément plus cher, déjà que c'est pas donné comme ça.
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds X MOTO Empty Re: Repose-pieds X MOTO

Message par voge Lun 8 Mar - 18:50

Salut,

alors j'ai eu le problème, commande de mes cales pieds chez Bmw en Mai puis plus rien.

j'ai alors fait une jolie lettre à BMW france et comme par hasard il y eu avait de quoi faire un kit cale pieds avec les pièces détachées du stock Bmw france (350€ au total) ramené au prix du kit par offre commerciale.

Toutefois il semble que ce ne soit plus possible via cette combine (plus de stock). Perso j'avais également fait faire un devis pour fabriquer les pièces par un petit garage :
c'est faisable et même moins chère que chez Bmw, par contre ça risque d'être un peu moins solide surtout du coté du pot (cale pied déporté)

Courage à toi
voge
voge

Messages : 232
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds X MOTO Empty Re: Repose-pieds X MOTO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum