Les Mono Rotax G(F)650X BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Rech] Cale pieds passagers XChallenge

3 participants

Aller en bas

[Rech] Cale pieds passagers XChallenge Empty [Rech] Cale pieds passagers XChallenge

Message par juliob2 Lun 3 Oct - 18:10

Bonjour,

est ce que quelqu'un aurait ça dans un carton dont il ne se sert pas ....? a tout hasard !!


me faire une offre si jamais vous en auriez et que vous voudriez les vendres...

juliob2
juliob2

Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 39
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Cale pieds passagers XChallenge Empty Re: [Rech] Cale pieds passagers XChallenge

Message par BRIdélice Mar 4 Oct - 21:43

Je sais que mon concessionnaire sur Angers (49) en avait encore plusieurs en stock en début d'année. J'y retourne le week end semaine prochaine car j'ai une paire de clignotants origine à récupérer. Je lui demanderai à l'occasion et te donne des news.

BRIdélice

Messages : 136
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 46
Localisation : ST NAZAIRE (44)

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Cale pieds passagers XChallenge Empty Re: [Rech] Cale pieds passagers XChallenge

Message par Titus-49 Jeu 6 Oct - 19:18

Tiens, tiens. Alors comme ça, tu es sur Angers?
Titus-49
Titus-49

Messages : 319
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 60
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Cale pieds passagers XChallenge Empty Re: [Rech] Cale pieds passagers XChallenge

Message par BRIdélice Jeu 6 Oct - 22:05

Titus-49 a écrit:Tiens, tiens. Alors comme ça, tu es sur Angers?
Oui, je passe voir toute ma petite famille originaire de Beaucouzé-49-, ainsi que Gille Perrault (BMW) pour mes clignos.
Je me rend aussi samedi 15 oct au salon de la maison en bois au parc expo afin de préparer concrètement ma pré retraite sous le soleil de La Réunion-974- Very Happy
Par contre, pour la première fois je n’emmène pas le XMOTO car la famille s'agrandissant, je dois louer un minivan qui n'a pas d'attelage pour y caler toute la panoplie du bon père de famille et avaler les 350kilomètres confortablement. Donc pas de levée de la Loire ni de corniches pour moi No

BRIdélice

Messages : 136
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 46
Localisation : ST NAZAIRE (44)

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Cale pieds passagers XChallenge Empty Re: [Rech] Cale pieds passagers XChallenge

Message par Titus-49 Jeu 6 Oct - 22:18

974. Voila un département qui résonne comme une douceur à mes oreilles...Peut-être pour la retraite moi aussi!
Sinon, pas de scrupule pour la corniche ou la levée car samedi, je serai dans les carrières de Trélazé pour voir ce qui s'y passe au fond. Donc pas de moto pour moi non plus ce week end.
Je te souhaite de passer un bon moment en famille.
A+
Titus-49
Titus-49

Messages : 319
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 60
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Cale pieds passagers XChallenge Empty Re: [Rech] Cale pieds passagers XChallenge

Message par BRIdélice Dim 16 Oct - 2:27

Merci titus, le séjour est fort agréable. J'ai récupéré mon cligno fondu par le pot d'échappement pris sous garantie et ils ont encore les cales pieds mais à 216,00 euros. Je trouve cela assez cher ...
Je regrette de pas avoir pris la moto, heureusement mon adorable petite maman m'a prêté son 125 cagiva planet à moteur de mito preparé pour rouler quelques virages de mon enfance une brève demi heure. Pour l'anecdote, 2 poireaux croisés sur la route de st clement/beaucouzé en bandits équipées street et qui visiblement ne daignent pas saluer un 125cc s'en rapelleront de la brèle kitée de ma vieille mère. On en a rigolé en famille toute la soirée au diner. MDR
Un petit geste même pour un 50cc a boite ça fait pas de mal, perdurons cette tradition motarde qui se perd en accord

BRIdélice

Messages : 136
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 46
Localisation : ST NAZAIRE (44)

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Cale pieds passagers XChallenge Empty Re: [Rech] Cale pieds passagers XChallenge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum