Les Mono Rotax G(F)650X BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Questions divers avant possible achat

3 participants

Aller en bas

Questions divers avant possible achat Empty Questions divers avant possible achat

Message par slys43 Dim 27 Fév - 16:54

Bonjour,

Apres de tres longues années sans moto l'envie de me promener tranquillement sur les petites route de ma région revient, le G650 XMOTO me fait de l'œil mais celui ci n'ayant pas connu le succès commercial d'une KTM ou Husqvarna est il judicieux d'acheter cette machine en 2022 ? disponibilité des pièces ?

J'ai repéré une machine en annonce mais celle a glissé, hors les carénages (droit) ne sont plus disponible en concession (bmw saint etienne), il y a t'il d'autre source d'approvisionnement ? la peur de me retrouver avec une machine en panne dont la pièce ne se fabrique plus me font réfléchir.

Existe t'il une solution pour vérifier informatiquement genre prise obd pour le kilométrage ? la machine en question qui a glissé ci dessus est de 2007 et 18 000km et selon histovec ce véhicule a déjà eu 3 titulaires.

Cordialement,

slys43

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2022
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Questions divers avant possible achat Empty Re: Questions divers avant possible achat

Message par Christophe g Lun 28 Fév - 11:23

Bonjour je possède moi même une x country de 2008 et la question de la dispo des pièces est un problème en effet. Les sites allemands ont encore de l'origine mais certaines sont quasiment introuvables

Christophe g

Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Questions divers avant possible achat Empty Re: Questions divers avant possible achat

Message par slys43 Lun 28 Fév - 21:31

Merci de la reponse, c 'est ce qui me fait grandement hésiter la disponibilité des pieces ....

slys43

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2022
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Questions divers avant possible achat Empty Re: Questions divers avant possible achat

Message par lewiss66 Dim 13 Mar - 21:16

Ce qui la sauve c'est sa fiabilité. Donc si tu ne casse rien de cosmétique tu ne devrais pas avoir de soucis.
lewiss66
lewiss66
Admin

Messages : 2805
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 58
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Questions divers avant possible achat Empty Re: Questions divers avant possible achat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum