Les Mono Rotax G(F)650 BMW

Un forum pour tous les Monocylindres BMW G650 X, GS et F650 (& New Husky 650 mono)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

filtre KN et pignon de 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 filtre KN et pignon de 15 le Lun 27 Déc - 13:54

arno

Je vends le filtre KN que j'avais commandé que je n'ai jamais monté. Il est tout neuf, encore sous blister : 50,00€ + frais de port

Je propose également le pignon de sortie de boite d'origine en 15 dents qui a 950 km : 10,00€ + frais de port

2 Re: filtre KN et pignon de 15 le Ven 30 Mar - 1:50

ch'man

salut arno ,
je suis intéressé par ton filtre et ton pignon de 15
j ai 1 xcountry 1 pignon 15 dents c est une de moins que l origine n est ce pas ?
si ils sont toujours a vendre , donne moi ton adresse en MP et je t envoies 1 cheque

3 re le Ven 30 Mar - 8:06

arno

En ce qui concerne le pignon, vérifies, mais il me semble bien que les Xcountry et les Xmoto sont équipées d'origine avec un pignon 16 dents alors que seule la Xchallenge est équipée avec un 15 dents.

Par contre j'ai vendu mon filtre KN.

Je t'envoie mon adresse en MP avec le prix total.

4 Re: filtre KN et pignon de 15 le Ven 30 Mar - 19:37

lewiss66

arno a écrit:En ce qui concerne le pignon, vérifies, mais il me semble bien que les Xcountry et les Xmoto sont équipées d'origine avec un pignon 16 dents alors que seule la Xchallenge est équipée avec un 15 dents.
C'est exact.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]